Salut ! J’espère que tu vas bien ! J’ai été absente du blog pendant quelques temps, mais étant étudiante, et pas très organisé au niveau du blog, je me suis un peu fait surprendre par mes partiels, et je n’avais pas prévu d’article d’avance. Donc oui tu peux le dire, je suis une blogueuse en carton ! D’ailleurs, je t’écris cet article entre 2 révisions, et entre 2 reportages sur le mariage de Harry et Meghan Markle.

Du coup tu te demandes avec quoi je vais revenir aujourd’hui ? Et bien pour être honnête, aujourd’hui je vais publier mon premier article en collaboration avec une marque. C’est à ce moment que tu vas crier au loup, et que tu vas dire « OH NON PAS TOI ! ON EN A MARRE DES ARTICLE SUR NATURAL MOJO OU JE SAIS PAS QUOI ». T’inquiètes ma collaboration est bien plus mignonne :).

Y a quelques semaines, j’ai été contacté par la marque Bijouxcherie, qui m’a demandé de parler de son site, en échange d’un bijou. Avant d’accepter j’ai évidement fait un petit tour sur le site, et j’ai demandé des renseignements sur la marque. Et j’avoue que j’ai été surprise !

Eh oui, parce que bon on va pas se mentir, dépenser des milles et des cents dans des bijoux ce n’est clairement pas mon truc. Je préfère quand on m’offre des bijoux #michto non sérieusement, je ne suis pas du genre à porter des bijoux « fantaisie » mais plus parce qu’ils ont un lien sentimental pour moi.

Mais Bijouxcherie propose un tel choix, que j’avoue avoir été séduite par la gamme « ethnique » et j’ai craqué pour un bracelet à 35€, que tu peux voir sur la photo ci-dessous, et retrouver ici. Le bracelet est de très bonne qualité ! En plus il est réglable et ayant un poignet très fin, c’est pratique pour moi, parce qu’habituellement les bracelet jonc sont trop grands pour moi. Je l’ai porté quand il faisait très chaud, et on sait que les bijoux « cheap » colore notre peau en vert quand il fait trop chaud… Et là, rien du tout ! Ce qui nous prouve que le bracelet est tout de même de bonne qualité.

Là tu vas me dire « Mais tu dis que les bijoux sont accessibles mais 35€ le bracelet c’est pas donné ! » oui je te l’accorde, mais j’ai une explication à cela ! Les bijoux de chérie, sont des bijoux artisanaux, ou de créateurs ! Donc tu te retrouves avec des pièces de qualité et en quantité limité ! Et je trouve cela important, bah oui parce que c’est pas parce que tu veux un bijoux fantaisie, que tu dois te retrouver avec un bijoux hyper cheap !

Après, j’avoue que ce qui m’a plu dans ce site, c’est l’onglet « petit prix » ! Je t’en ai déjà parler dans mon article « Comment être fauchée mais stylée », mais les onglets « petits prix » ce sont mes meilleurs amis sur les sites d’achats. Donc évidement, en tant que fauchée, je ne peux pas passer à côté de cela.

Les deux autres avantages de ce site, c’est que de 1 la livraison est hyper rapide (24h) et de 2 tu es satisfait ou remboursé ! Ce qui n’est pas négligeable. Non parce qu’en tant que grande impatiente quand je commande sur internet je voudrais recevoir mes achats dans la minute, alors bon plus c’est rapide, mieux s’est !

Il ne faut pas oublier que bientôt c’est la fête des mères ! Et un joli bijou fait toujours plaisir 🙂 en plus tu as un choix très large sur le site, et pour tous les budgets ! De plus, en ce moment sur le site tu as -10% sur ta première commande avec le code PREMIERECOMMANDE ! Donc n’hésite pas.

J’ai craqué sur une bague de leur collection pierres naturelles, elle s’appelle « Bague Lapis Lazuli » . Et toi, tu as craqué sur quel bijou ? Dit-moi tout en commentaire ! 

Les réseaux sociaux de bijouxcherie : 

Twitter

Instagram

Pinterest

Sur ce, je vais te laisser, je vais continuer à réviser, et me préparer pour regarder en direct le mariage de Meghan et Harry 😉 ! Je te retrouve bientôt sur le blog !